L'HISTOIRE



Concept atypique, BangBang est né du rêve un peu fou du designer Simon Laliberté, d’unir le design graphique et la sérigraphie dans un même studio de création.

Parallèlement à ses années de travail dans de grandes agences montréalaises, il fonde son propre atelier/studio mettant ses deux disciplines de prédilections au service l’une de l’autre dans une approche intégrée.

Depuis, le studio carbure aux défis et s’attaque à des projets de design et de sérigraphie de toutes envergures, autant culturels que commerciaux. Spécialisé en identité visuelle, en emballage et en édition, l’entreprise mise sur une approche collaborative personnalisée qui s’adapte aux besoins de chacun de ses clients. L’idée est de les impliquer tout au long du processus créatif afin de les plonger dans l’univers ludique de BangBang et de leur partager sa passion, tout en s’imprégnant de la leur.

Force est de constater qu’il s’agissait d’un pari gagnant puisque 5 ans plus tard, l’atelier est devenu une référence dans ces deux domaines et fut récompensé à maintes reprises.

En lançant en 2016 son nouveau service événementiel, BangBang est venu renforcer son positionnement, alliant tradition et modernité en une offre unique au Québec, voire au Canada. Depuis, l'atelier mobile parcourt les routes de la province à bord d’un rutilant Chevrolet Gumman 1980 propageant la bonne nouvelle!


 /// 

POUR DÉCOUVRIR NOTRE ÉQUIPE
FAITES-LE ICI

BESOIN D'INFORMATION?
CONTACTEZ-NOUS ICI