L'ÉQUIPE



SIMON LALIBERTÉ
- Fondateur, designer, directeur artistique et sérigraphe

Entrepreneur dans l’âme, Simon a fondé Atelier BangBang en 2012 suite à ses études en design graphique à l’UQAM. Ayant travaillé pour et en collaboration avec plusieurs agences montréalaises de renom, il a acquis une expertise en création d’identités visuelles, en emballages et en design imprimé en plus de développer un vaste réseau de collaborateurs.

Cumulant à ce jour 10 ans d’expérience dans le domaine de la sérigraphie et 8 ans en tant que designer et directeur artistique, son approche intégrée et son ingéniosité sont mis à profit pour développer des idées uniques et mener à terme de façon méthodique chaque mandat client. Ses réalisations ont d’ailleurs été primées, publiées et récompensées au Québec, ainsi qu’à l’international.

Son côté perfectionniste lui permet d’attaquer chaque projet avec une ardeur et un souci du détail qui transpire une passion qu’il sait transmettre à ses clients.

IN / BE / INSTAGRAM 

 

ALEXANDRA WHITTER
- Coordonatrice, chargée de projet et designer

Avec une formation duale en design graphique à l’UQAM et en marketing à HEC Montréal, où elle s’est spécialisée en stratégie de marque, Alexandra saura vous accompagner dans la réalisation de vos projets.

Persuadée que les entreprises dépendent plus que jamais de la créativité pour se démarquer, son approche vise à développer des projets audacieux qui surprennent et engagent les consommateurs, en accord avec la personnalité de la marque.

Au fil des ans, elle a su développer un bon esprit d’analyse axé sur la recherche de solutions distinctives qui s’adressent autant au cœur qu’à l’esprit, ce qui fait d’elle une alliée de choix pour faire avancer votre marque.

IN / BE / PINTEREST

 

LE DUO

Amis de longue date, la relation qui unit les deux designers s’est développée au cours des dernières années pour maintenant former un duo créatif unique. D’abord collègues de classe à l’UQAM, ils ont ensuite eu l’occasion de travailler ensemble sur divers projets d’édition, notamment pour Bouffe magazine et La revanche des moches. Ces collaborations sont venues confirmer le fit de leurs univers graphiques et de leur approche du design.